Jacques Charrier 2023 – Chère Brigitte ! Dites-moi où vous vous êtes trompé. Il faut une compétence unique pour qu’une légende vivante se fasse descendre du trône. La principale dame du célèbre film de 1956 Et Dieu créa la femme est passée du fantasme de chaque homme à son pire cauchemar, devenant un harridan de droite qui déteste les musulmans, les homosexuels et les créateurs qui présentent des collections de fourrure.

Un tribunal de Paris a reconnu Bardot coupable de “provocation à la haine et à la discrimination raciale” le 20 janvier et a prononcé une peine de 2 380 £. C’était sa deuxième condamnation en autant de mois; en octobre de l’année dernière, elle a été condamnée à une amende de 1 190 £ pour la même infraction.

Le héros politique de Bardot, le leader d’extrême droite du Front national Jean-Marie Le Pen, est un farouche opposant aux groupes qui l’ont poursuivie en justice : SOS-racisme, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et le Mouvement contre Racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP).

Bien qu’elle affirme n’être affiliée à aucun parti politique, Bardot ne cache pas son adoration pour Le Pen, qui se trouve être l’épouse militante de son quatrième mari, Bernard d’Ormale. Elle a parlé de sa “diabolisation” dans son autobiographie, Initials: BB, publiée en 1996. “Charmant, érudit et très gentil” sont quelques-uns des mots qu’elle utilise pour le caractériser.

L’article de Bardot dans Le Figaro qui a conduit à l’une des condamnations racistes de Le Pen serait sans aucun doute soutenu par Le Pen. (Le journal mensuel du Front national français l’a réimprimé.)

Elle a commencé par dire : « Au sommet de ma grande gloire cinématographique, j’ai toujours refusé de partir aux États-Unis, de rester la représentante d’une France qui m’a fait ‘Marianne’. [le symbole national] après avoir apporté plus de devises étrangères dans le pays que la société Renault.” Bardot n’a jamais été une femme timide ou réservée. Peut-être que les seuls autres Français plus connus à l’étranger que moi sont le général de Gaulle et la tour Eiffel.

Alors Bardot est venu droit au but. Elle est devenue végétarienne parce que “l’horreur” des abattoirs lui a fait mal au ventre, et maintenant elle organise une campagne annuelle en l’honneur de la fête musulmane de l’Aïd El Kebir.

Le dégoût de l’abattage rituel des agneaux a tourné Bardot contre les deux millions de musulmans de France. Avec l’approbation des gouvernements successifs, écrit-elle, « mon pays, la France, ma patrie, mon sol est à nouveau envahi par une population étrangère, musulmane, à qui nous prêtons allégeance ».

Les excès de la tradition islamique nous sont imposés contre notre volonté, a-t-elle poursuivi. Le nombre de mosquées en France ne cesse de croître, tandis que les cloches de ses églises restent muettes faute de clergé. Chaque année, les abattoirs se transforment en repaires d’effroi où les animaux — nos créatures — subissent des souffrances comparables aux sacrifices païens les plus odieux en raison de l’abattage rituel qui s’y déroule.

Devrai-je bientôt quitter ma nation, qui a sombré dans la violence et le sang, pour m’expatrier et rechercher, en tant qu’immigré, le respect et l’estime qui nous sont malheureusement refusés au quotidien ?

Pour “avoir humilié la communauté musulmane de France en confondant les choses et en insultant la tradition d’Abraham vieille de 4 000 ans”, comme l’a dit le recteur de la mosquée de Paris Dalil Boubakeur, Bardot a reçu de sévères critiques. En raison du sectarisme de personnes comme Bardot, il a poursuivi : “La deuxième religion de France continue d’être traitée avec mépris”.

Cependant, Bardot ne peut pas être changé. Lors de sa dernière comparution devant le tribunal, elle a poursuivi sa tirade contre les musulmans, ajoutant qu'”ils sont obsédés par l’égorgement”.

Ils naissent avec des lames à la main et massacrent quiconque est assez fou pour croiser leur chemin. Elle a poursuivi: “Ils ont égorgé des femmes et des enfants, nos moines et nos fonctionnaires; ils nous égorgeront un jour.” C’était une référence aux récentes tueries en Algérie.

Les plaignants civils ont affirmé que Bardot ne protégeait pas les droits des animaux mais plutôt l’idéologie du Front national. L’actrice devenue retraitée a déclaré qu’elle menait une guerre politique. Et, “Je n’enveloppe pas mes mots dans du papier de soie”, a-t-elle déclaré.

Elle, comme Jean-Marie Le Pen, a affirmé qu’elle ne faisait qu’exprimer “l’opinion de la majorité silencieuse” du peuple français. L’Aïd El Kebir reviendra dans moins de cinq semaines et les groupes antiracistes préparent déjà leur prochaine contestation judiciaire.

La Fondation Brigitte Bardot a déclaré: “Elle fera une déclaration, c’est sûr” à The Irish Times. Elle dit: “Les condamnations ne l’ont pas du tout abattue.” Un dessin d’un chat, d’un chien, d’un cheval et d’un phoque tous blottis ensemble figure sur le papier à lettres de la fondation.

On dit que Bardot a plus d’empathie pour les animaux que pour les gens. Son ex-mari acteur devenu peintre Jacques Charrier et leur fils Nicolas ont intenté une action en justice contre Bardot dans une tentative infructueuse de faire exciser 80 pages de son autobiographie.

Bardot a été condamnée à une amende de 17 857 £ par le tribunal pour ses “révélations intimes et blessantes” et de 11 904 £ par le tribunal pour ses “révélations intimes et blessantes” sur Jacques Charrier et Nicolas. Un « macho vulgaire, dictatorial et incontrôlé, un gigolo et un alcoolique méprisable », comme elle le disait, c’est ainsi qu’elle avait caractérisé Jacques Charrier.

Une Bardot enceinte a déclaré avoir regardé son “ventre plat et lisse comme on regarde un être cher avant de fermer le couvercle du cercueil” lorsqu’elle a découvert qu’elle portait Nicolas. Elle s’est cogné l’estomac dans le but d’éliminer la “tumeur”, puis a demandé à son médecin de lui prescrire des médicaments.

Jacques Charrier 2023

Les neuf mois de sa grossesse ont été un “cauchemar”, et Nicolas est né “dans une odeur atroce”. Il y avait “un petit visage négroïde” sur son nouveau-né. Bardot a ajouté du sel à la blessure en disant qu’elle aurait préféré donner naissance à un petit chiot lors d’une interview.

L’autobiographie de Bardot, qui a été traduite en 18 langues et vendue à près d’un million d’exemplaires, lui a valu deux distinctions littéraires. Elle passe son temps entre les vols de champagne avec son mari du Front national et sa villa à Saint-Tropez, où elle est entourée d’animaux. L’automne prochain, elle prévoit de publier le deuxième volume de ses mémoires, qui suivra là où le premier livre s’était arrêté en 1988.

Pendant ce temps, Jacques Charrier a exercé sa vengeance dans un livre intitulé Ma réponse à Brigitte Bardot, dans lequel il détaille sa version de leur bref mariage. Bardot a éclaté de rire l’été dernier après avoir repéré le livre de Charrier dans la vitrine d’un magasin qu’elle visite souvent. À sa demande, un vendeur a jeté les copies contrefaites. Bardot a fait un effort infructueux pour censurer le livre.

“En racontant ma version de l’histoire, je lui rends un immense service”, a expliqué Charrier. En un sens, je la ramène à la santé. Beaucoup plus à son honneur que les horreurs qu’elle a écrites sont les lettres que j’ai maintenues confirmant son véritable amour pour Nicolas.

Charrier a également donné un aperçu des origines des opinions conservatrices de son ex-femme. Selon Charrier, elle ne lui offrait que les livres de son père. Certains des articles étaient une copie dédicacée de Mein Kampf d’Adolf Hitler et des biographies de responsables nazis comme Joseph Goebbels et Hermann Goering.

Dans une récente interview pour le “JDD”, Brigitte Bardot, 88 ans, a répondu à l’annonce que France 2 diffuserait le biopic “Bardot” en 2023. De son premier casting à 15 ans en 1949 jusqu’à la naissance de son fils en 1960, cette mini-série couvrira tout, et l’icône des sixties promet qu’elle n’a jamais été contactée par l’équipe de production. Brigitte Bardot est probablement la seule personne qui n’a pas été gênée par son propre biopic.

Bardot, une nouvelle série en six épisodes relatant la vie incroyable de l’icône des années 60, sera diffusée sur France 3 en 2023. De son premier casting à 15 ans en 1949 à la sortie de son film Et Dieu créa la femme en 1956, à sa relations amoureuses et la naissance de son fils Nicolas-Jacques Charrier en 1960, les téléspectateurs pourront suivre l’histoire de la vie de Bardot.

Je n’ai aucune idée de ce dont vous parlez; « Je ne suis même pas au courant de ce truc ! » Mais la star a-t-elle été impliquée dans la création de cette histoire ? Brigitte Bardot, interrogée par nos camarades du JDD sur le sujet, a donné une réponse très franche. La seule chose qui compte, c’est ma vraie vie, avec moi dedans, pas de faux biopics, donc je ne m’en moque pas.

Par conséquent, nous pouvons être certains que Brigitte Bardot ne verra ni son biopic ni n’en fera la promotion de quelque manière que ce soit. Paris et Saint-Tropez. Le rôle de BB est joué par l’incomparable Julia de Nunez. Le fils de Jean-Paul Belmondo, Victor, joue son amour Roger Vadim dans le film.

Selon le synopsis officiel du biopic, les téléspectateurs peuvent s’attendre à découvrir “le destin extraordinaire de cette jeune femme, fable de fables qui vire parfois au cauchemar”, et à voir

Brigitte Bardot se consacre pleinement à la lutte pour les droits des animaux.

Maintenant, nous savons pourquoi la principale partie intéressée est si en colère contre la publication de cette biographie ; elle a longtemps gardé rancune contre Hollywood et tous ses paillettes et paillettes. En effet, Brigitte Bardot vit dans une maison secrète à Saint-Tropez, où elle passe ses journées à défendre les droits des animaux.

J’en ai eu marre d’utiliser des projecteurs, donc c’est agréable d’être à nouveau dans la lumière naturelle, ce qui me va et me rend heureuse », a-t-elle déclaré au JDD. Le magazine publie une liste annuelle des célébrités préférées des Français, et à 88 ans, la la célébrité a enfin fait son entrée, elle est actuellement au numéro 49, devant des sommités comme Michel Cymes.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqOYnKmlmsBur8eaqauhlad6c3yRbGY%3D